Les eaux claires de l’Atlantique, des formations rocheuses fascinantes, superbe vie marine, pas étonnant que la côte Arona est si populaire auprès des plongeurs et les plongeurs. Le tronçon de Palm Mar à Las Galletas est l’un des aspects les plus gratifiants de la côte Tenerife et ses trésors font maintenant partie d’une campagne de promotion pour attirer plus de touristes de plongée.

Arona Ayuntamiento (conseil) a lancé la campagne a appelé Las Galletas, Capital del Buceo de passer le mot à d’autres amateurs de plongée. L’anse naturelle de Palm Mar protège des extrêmes rares de temps et de loisirs et des bateaux de pêche ont tendance à passer par plus loin en mer. Entre Palm Mar et Las Galletas la réserve naturelle protégée de Malpaís de Rasca est composé de champs de lave volcanique et abrite de nombreuses espèces d’animaux sauvages.

Avec toutes ces attractions naturelles, il est pas surprenant que Palm Mar est un grand favori comme un endroit pour faire une nouvelle maison, sa position comme un piège à soleil naturel est également très pratique. Pour voir les propriétés de luxe disponibles essayez le site Grupo Los Menceyes et penser comment il serait agréable de vivre ici.