Carnaval de Tenerife

Le carnaval est la fête la plus populaire à Santa Cruz de Tenerife et la plus participative des personnes détenues dans les îles Canaries. En 1980, il a été déclaré “d’intérêt touristique international”, et en 1987, est entré dans le Guinness World Record comme le plus grand rassemblement de personnes à une place extérieure pour assister à un concert, plus de 200.000 personnes.

Juste après le célèbre Carnaval de Rio de Janeiro, Tenerife est en deuxième place en ce qui concerne des événements spectaculaires du carnaval.

Comme au Brésil, Salsa et Samba rythmes accompagnent le cortège de carnaval coloré à Tenerife.

Cependant, seules quelques personnes savent que le Carnaval de Tenerife est quelque chose de très spécial.

La saison du carnaval Tenerife commence en Février, avec des événements tout au long de l’île.

Chaque année, la capitale de Tenerife habille pour le carnaval qui est classé comme valeur pour le tourisme et compte comme l’un des carnavals les plus spectaculaires au monde.

Des milliers célébrer avec joie et robes sont danser dans les rues et amusez-vous jusqu’à ce que les premières heures de la matinée.

rauque Carnaval de Santa Cruz remonte plus de 200 ans et a survécu à la famine, les épidémies et la guerre civile espagnole pour devenir l’un des plus connus dans le monde. fonctionnaires de l’île concernées avaient calculé que interdire ou restreindre les activités de la nuit du carnaval de temps pourrait coûter à l’économie locale un massif 5.000.000 euros et endommager sérieusement la réputation de l’île touristique.

Le carnaval a été officiellement interdit pendant la dictature de 36 ans du général Francisco Franco, qui a gouverné l’Espagne de 1939 à 1975. Le carnaval est interdit, mais de nombreux endroits, y compris Tenerife, ouvertement défié l’interdiction, tout en organisant le carnaval, mais sous un nom différent.

Les célébrations commencent avec l’élection de la Reine du Carnaval, un événement nocturne somptueux, qui sera retransmise en direct à la télévision et attire un large public à travers l’île.

Le carnaval continue avec les parties sauvages de la rue, de la musique forte, de la danse et des milliers de personnes en costume. Si nombreux sont les foules qu’il semble parfois que toute la population de l’île est partie.

Carnaval se termine officiellement à la “Enterrement de la Sardine”. Lors de cette cérémonie, une grande sardine, fait de brûlures en papier mâché et représente donc la fin de l’hiver. En outre, la sardine contient habituellement une série de feux d’artifice qui explosent quand il a finalement brûlé dans l’incendie.